Whats my age again

Image de prévisualisation YouTube

 

ce clip vous dit surement quelque chose!!



C’est les vacances

 sesentirseul.jpg

les vacances approchent!!!

pour ma part,je vais a kamarrina avec tutur, béa et laure!

oO

j’me demande vraiment comment sa va etre…

j espere ke personne va rester dan son coin ou d autres scénarios pourris genre t plus mon copain…

enfin on verra bien!

on est plus des bébés,et je pense pas ke les filles sont du genre!

^^



MOI

 152614.jpg

ca c’est moi…(ya pas longtemps lol)

cette tof avec le temps je la trouve de plus en plus pourrie…

oO…

pas vous?



stupid girls

Image de prévisualisation YouTube

 

pas si stupide que ca la pink…

son clip me fait penser a…

pas mal de filles!



les simpsons comme vous les avez jamais vus!!!

Image de prévisualisation YouTube

 

j adore les simpsons,c tro ouf!!!

j attends vos coms!



mauvaise foi nocturne!

Image de prévisualisation YouTube

 

je kiffe ce clip!



L’amitié

me revoila…

 je voudrais parler d un sujet capital,pour vous,c’est quoi l amitié??

ca représente quoi…

j ai plein de doutes la dessus…

 c’est a la fois génial mais sa peut faire mal parfois!!

et la citation:

 »l’amitié c’est comme la santé,tu n en connais la vraie valeur que quand tu l as perdue… »

 

oO…

 

ya du vrai les gars!!!

vous en pensez quoi?



Le BlOg dE NNiiIcCooOO!!!

bonjour a tous!!

et oui c moi nicolas…

tt le monde fait des blogs alors je me suis dit,

pourquoi pas moi????

c’est pas encore très glorieux mais je crois en vous my friends!!!!

sur ce j espere qu il vous plaira!!

je voudrais que tt le monde donne son avis…

sur ce,

aurevoir a tous, et

BE HAPPY!!!  ; )



Les cop's |
Place d'Armes II |
blog de Oré58 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | meuteemo
| e.f.ko
| Collège le Tholy